Keatext
Fiche mise à jour le 4 juillet 2023

Qui sommes-nous?
de détails
Keatext est une startup SaaS qui a développé une plateforme basée sur l'intelligence artificielle pour aider les entreprises à améliorer l'expérience client/employé et à augmenter la loyauté et l'acquisition de nouveaux clients.
Produits et services
de détails
Notre technologie crée de l’intelligence d’affaires (comportement d'achat, etc.) à partir de la rétroaction client (sondage, commentaires, clavardages ou courriels).
Expertises
Capacités en IA
de détails
Qui sommes-nous?
Mission
Comprenez et hiérarchisez les commentaires de vos clients en quelques minutes.
Vision
Keatext supprime le travail fastidieux d'analyse des commentaires des clients et vous aide à trouver instantanément ce qui nécessite une attention immédiate pour améliorer votre expérience client.
Argument éclair
Keatext est une plateforme plug-and-play alimentée par l'IA, qui synthétise en quelques minutes d'importants volumes de commentaires provenant de canaux multiples (tels que des sondages, les évaluations en ligne, les tickets de support à la clientèle et les messages sur les médias sociaux), pour une vue 360 degrés de l’expérience client, et des principaux enjeux rencontrés par ceux-ci dans leur interactions avec les entreprises dans leur expérience d’achat. Keatext produit de l’intelligence d’affaires à partir de données non structurées pour améliorer la gestion de l’expérience client.
Produits et services
Description
otre technologie soutient aussi bien les décisions stratégiques des entreprises que certains aspects opérationnels dans la gestion de l'expérience client. La plateforme s'intègre facilement dans les processus internes pour la gestion de l’expérience client/employé, grâce à plus de 400 connecteurs aux différentes plateformes de collecte de rétroaction, commeles outils de sondages SurveyMonkey ou Qualtrics, les Helpdesks, avec notamment Zendesk, et les CRMs, tels que Salesforce.
Pourquoi faire affaire avec nous?
L'intelligence artificielle de Keatext fournit des résultats précis instantanément sur tous types de rétroactions, allant du sondage aux chats, sans nécessité de projets de configuration ou d’installation compliquée. Keatext aide la grande et moyenne entreprise à devenir plus agile dans sa gestion de l’expérience client. C'est le cas notamment de compagnies telles que American Express, Lenovo et Orange, pour en nommer quelques-unes. Grâce à son IA capable d’analyser toutes les formes de rétroaction clients, Keatext permet de fournir une vue holistique, 360 degrés de l’expérience client. Certains de nos clients ont pu, grâce à l’intelligence d’affaires fournie par Keatext, améliorer leur score de satisfaction (NPS) de plus de 20%, en identifiant et priorisant les améliorations à apporter. Il a été démontré que l’augmentation de 7% du score de satisfaction (NPS) engendre jusqu’à 1% de croissance de revenus.
Capacités en IA
Taille de l'entreprise
De 10 à 49 employés
Domaines
Entreprises offrant une solution d'IA
Montréal
info@keatext.com
1-514-312-2601