Dialogue
Fiche mise à jour le 4 juillet 2023

Qui sommes-nous?
de détails
Dialogue est un fournisseur canadien de soins virtuels qui propose des programmes de santé et de bien-être en ligne destinés aux organisations qui souhaitent améliorer le bien-être de leurs membres et de leurs familles.
Produits et services
de détails
Notre suite technologique intégrée verticalement combine l’automatisation et le contact humain pour soutenir chaque utilisateur à travers les différentes étapes de son parcours de soins.
Expertises
Capacités en IA
de détails
Qui sommes-nous?
Mission
Nous pensons que personne ne devrait se contenter de peu lorsqu'il s'agit de sa santé, c'est pourquoi nous travaillons dur depuis des années pour construire la meilleure plateforme de télémédecine au monde. Nous apprenons de millions de Canadiens sur notre plateforme en leur apportant des soins de santé de haute qualité fournis avec expertise, commodité et chaleur.
Vision
Supprimer les obstacles à des soins de santé de haute qualité.
Argument éclair
Notre Plateforme de santé intégrée🅫 est un portail unique de soins de santé qui regroupe en un seul endroit l’ensemble de nos programmes dans une application conviviale, offrant un accès à nos services 24 heures sur 24, 365 jours par année, directement à partir d’un téléphone intelligent, d’un ordinateur ou d’une tablette. Nos clients sont des employeurs et des entreprises qui ont un intérêt direct dans la santé et le bien-être de leurs membres.
Produits et services
Description
Nous sommes en mesure d’offrir des soins efficaces et de grande qualité en mettant à profit nos capacités exclusives en matière d’IA, d’apprentissage automatique et de compréhension du langage naturel de qualité professionnelle. Nos systèmes d’IA interactifs exclusifs facilitent les formalités d’admission des utilisateurs de soins primaires et de santé mentale, ce qui nous permet d’évaluer les demandes, de recueillir les observations les plus pertinentes, d’examiner les dossiers médicaux et d’orienter les utilisateurs en toute sécurité vers le bon fournisseur. L’intégration transparente de notre technologie d’IA, associée à un contact humain, nous aide à obtenir de meilleurs résultats et une plus grande satisfaction des utilisateurs, à utiliser efficacement les ressources des fournisseurs et à continuer à développer notre entreprise.
Pourquoi faire affaire avec nous?
La combinaison de systèmes automatisés et de fournisseurs humains nous permet de collecter les données nécessaires pour améliorer la performance de notre intelligence artificielle. Notre innovation continue est alimentée par des équipes d’ingénieurs et de techniciens talentueux et dévoués qui travaillent en étroite collaboration avec notre équipe de cliniciens. Notre investissement dans la technologie nous permet d’offrir une meilleure expérience à l’utilisateur à un coût de service moindre. De plus notre triage intelligent précédent les consultations nous assure de ne traiter que les patients éligibles à la télémédecine ; ainsi seulement 1% des patients consultant un professionnel de la santé chez Dialogue sera redirigé vers un examen en présentiel.
Capacités en IA
Taille de l'entreprise
De 500 à 999 employés
Taille d'équipe en IA
45 employés